une volonté d'asticot (1)

« Pourquoi est ce que je devrais être prioritaire à la salle??
Parce que j’suis une demoiselle! (Voire une princesse quelques jours)
Voilà pourquoi. » .
Ouuuuh elle est colère la petite. Et pas qu’un peu. .
😒Subir des remarques sexuelles d’un mec du staff de la salle (même si ça a été réglé..plus ou moins..moins que plus) .
😒Me faire embrouiller comme une gamine de 10ans parce que j’ai OSÉ interrompre un cours collectif pour chercher un tapis (dixit ce zumbateur j’ai « interrompu leur énergie » _ce à quoi j’ai répondu qu’il leur en fallait peu alors pour se déconcentrer avec un pet d’mouche…) .
😒 Galérer debout 10minutes à ne pas savoir quoi faire de mes 10 knakis ball qui me servent de doigts pendant que ces messieurs tournaient avec tous les poids/haltères dispo
😅 La coupe est pleine. J’suis quotidiennement conciliante et polie dans la mesure du possible (merci papa maman) mais là j’suis à 2 doigts de leur faire bouffer ma carte d’adhérente intra muros sphinctérien. Se morfondre en grignotant ses poings, se défendre bon gré mal gré, gueuler comme un putois, finir par dire des trucs de beauf…tout ça pour avoir le dernier mot? Tout ça pour la modique somme de 29,95eu ? Ça fait cher la mise à l’amende. .
Sinon, toi ça va ? Les enfants? Le taf? Change moi les idées! (Viiiiite j’vais craquer!)😄 .
Coucou à toutes les p´tites beautés qui veulent ma mort nerveuse! (j’vais vous niquer!!!!!😤😁😘)
#fitness #fitfam #fitgirl #healthy #diet#regime #funny #tbc #gym #ootd#fitnessmeme #crossfit #food #lift#cardio #gainz #workout #weightlifting#squats #meme #musculation#topbodychallenge #illustration#illustrationoftheday #workart #BD#sketch #gymrat #run #craving

Laisser un commentaire